dimanche 24 mars 2013

Message divers /3/


Hey, hey !

Je suis vraiment, vraiment à la bourre !
J'ai lu un petit paquet de livres, mais par manque de temps, mon Mémoire qui occupe la plupart de mon temps libre, je n'ai pas eu l'occasion d'écrire toute ces chroniques !
A venir rapidement, la chronique de "Si c'était à refaire" de Marc Levy et aussi "Kaleb" de Myra Eljundir !! Oh et aussi celle de "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer :)

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Oh, j'ai hâte de voir ton avis sur Les âmes vagabondes. Il me reste une centaine de pages et j'aime bien. Je ne m'y attendais vraiment pas. J’espère que c'a été ton cas aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai été assez surprise !! Il faut que je fasse cette chronique ^^

      Supprimer
  2. Ooooh les âmes vagabondes <3 A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer