jeudi 10 janvier 2013

Rien que pour la couverture /2/

 


Nous revoici pour "Rien que pour la couverture"  

Création du rendez vous par : Akasha

Rappel du principe du rendez vous :
Il me permettra de mettre en avant des couvertures que je trouve magnifique, et donc de vous les faire partager. Ce n'est pas spécialement des livres que j'ai lu, parfois simplement des trouvailles sur internet. Ce peut être des couvertures de livres français mais pas seulement bien sûr. A vous de me dire si vous les aimez tout comme moi, et celle que vous aimez le plus !

Jour du rendez vous : Je n'ai pas de jour spécifique!

Voici donc quelques couvertures que je trouve splendides !

Personal DEMONS Tome 2
Survivante - les voleurs d'âmes
Tourments
Wings Tome 1
Celle que je préfère est celle de "Personal Demons"
Et vous, laquelle préférez-vous ?

5 commentaires:

  1. Ce sont toutes de superbes couvertures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de Tourments ! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couvertures que tu as choisis et en particulier cette de Personal Demons.

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférée est la couverture de Tourments et j'aime beaucoup aussi celle de Personal Demons :-)

    RépondreSupprimer